Coaching d’affaires

Que ce soit pour l’accompagnement ou le démarrage d’une nouvelle entreprise, pour les travailleurs autonomes qui se sentent souvent seuls ou pour le redressement ou la restructuration d’une petite entreprise, vous pouvez faire appel aux services de l’Institut PDG.

Le coaching est avant tout l’établissement d’un processus qui mène un individu ou une entreprise de là où ils sont jusqu’où ils veulent aller, s’ils le désirent ardemment.

Accompagnement pour le démarrage d’entreprise

Depuis plusieurs années, vous rêvez de fonder votre entreprise, mais vous hésitez encore. Peut-être vous sentez-vous bien seul dans votre projet ? Peut-être n’avez-vous personne pour vous guider dans vos démarches, personne pour vous accompagner ? Avez-vous envisagé de faire appel à un mentor ou à un coach ?

Très peu de gens peuvent se vanter d’avoir réussi à bâtir quelque chose de solide en agissant seul. Tous les plus grands athlètes olympiques en sport d’équipe ou individuel ont un coach.

Ne faites pas l’erreur de croire que vous épargnerez de l’argent en agissant seul. Au contraire, il y a de fortes chances que ça vous en coûte bien plus. À vrai dire, ça risque de mettre fin abruptement à votre beau rêve. Faites vous accompagner, c’est un investissement et non une dépense.

Moins de 20 % des nouvelles entreprises franchiront le cap des cinq ans. Vous ne voulez certainement pas faire partie de ces statistiques, n’est-ce pas ? Mettez toutes les chances de votre côté. N’abandonnez pas votre rêve. Partagez-le avec un mentor ou un coach qui a réussi là où plusieurs ont échoué.

Nos coachs et consultant peuvent vous apporter soutien et expérience afin de faire de votre projet une réussite à long terme.

Travailleurs autonomes et petites entreprises

À ce titre, plusieurs ont tendance à se sentir bien seul. Souvent les décisions à prendre deviennent difficiles et les conseils d’une tierce personne seraient appréciés. Avez-vous des gens d’expérience pouvant vous aider ?

Très souvent, les travailleurs autonomes ont ce titre parce qu’ils ont une ou des habiletés particulières.

À titre d’exemple, un infographiste peut travailler de chez lui comme travailleur autonome et être reconnu pour ses talents d’infographe. Par contre, celui-ci manque peut-être d’habiletés dans le développement des affaires, la publicité, la comptabilité, etc.

Vous aurez beau être le meilleur infographe de la région, si vous êtes incapable d’atteindre votre marché cible, comment pourrez-vous exploiter vos talents ? Souvent les travailleurs autonomes et les dirigeants de petites entreprises vont dépenser des centaines, voire des milliers de dollars à gauche et à droite pour différents services qui, en bout de ligne, ne leur rapporteront rien. Si minime soit le montant, toutes les sorties d’argent devraient être considérées comme un investissement et non comme une dépense.

Afin de prendre des décisions éclairées et d’investir au lieu de dépenser, n’hésitez pas à demander l’aide d’un mentor ou de retenir les services d’un coach qui possède déjà son équipe et l’expérience du milieu des affaires.

Vous trouvez difficile de continuer d’avancer, vous songez à tout abandonner ? Dites-vous bien que l’échec n’existe pas, seul l’abandon oblige que ce mot soit présent dans le dictionnaire.

Avant de laisser partir ce rêve que vous chérissez depuis tant d’années, demandez une consultation gratuite avec un membre de l’Institut.

« La réussite n’a de véritable sens que si elle contribue au bien-être des autres. »

 

819-345-4657

Option 1

Une heure de coaching d’affaires

175$

Option 2

3 heures de coaching d’affaires

450$

Option 3

5 heures de coaching d’affaires

625$


Option coaching d’affaires