Formation

7 jours de partage et de stratégies 

Si l’idée de travailler en ligne ou d’adapter vos services pour y travailler vous a déjà effleuré l’esprit mais que vous ne saviez pas trop par ou commencer ou comment ce pourrait être possible parce que vous pensiez que c’était uniquement pour les spécialistes du web, et bien vous pourriez maintenant être drôlement surpris.

À 55 ans loin d’être un expert du web j’ai découvert cette nouvelle façon de faire.

À vrai dire j’ai profité de la pandémie pour prendre connaissance d’une occasion d’apprendre qui m’était offerte par un ami. Du fait que cela ne m’engageait à rien je me suis dit, comme je le fais souvent, c’est quoi le pire qui puisse m’arriver ?

Quelques jours 7-8, à raison de + ou – 30 minutes de mon temps, au moment ou je le voulais dans la journée ou le lendemain cela n’avait aucune importance, et gratuit en plus, pourquoi pas !! Mais comme plusieurs, quand c’est GRATUIT je me me suis questionné, mais encore une fois me suis-je dit, Guy c’est quoi le pire qui puisse t’arriver ?   

Et bien à ma grande SURPRISE, malgré toutes les formations suivis dans les dix dernières années, celle-ci, quoique ce n’est pas vraiment une formation mais plutôt une session de partage de façon de travailler en ligne, cela m’a permis de découvrir à la fois, une entreprise dont j’ignorais l’existence et des stratégies adaptables à une majorité de petites entreprises existantes. 

Je pourrai dire que la pandémie m’a été bénéfique. Et ma petite voix qui m’a dit, pourquoi pas aller voir ?

D’autant plus que cette fameuse pandémie m’a permis d’avoir en pleine figure, comme plusieurs d’entre vous j’en suis certain, ce que je savais déjà mais que nous ne réalisons pas toujours pleinement, c’est que le titre de travailleur autonome ne vient pas seulement qu’avec des avantages.

Pour un travailleur autonome il ne faut pas qu’il y ait de pandémie, jamais de journée de maladie, jamais plus de 2-3 jours de congé à l’année longue, les appels à toute heure du jour et très souvent les week-end,  aucun fond de pension non plus…

De plus la FCEI Fédération Canadienne de l’entreprise indépendante nous annonçait récemment que selon les données à sa disposition (sondage) 158 000 entreprises canadiennes, dont 18 000 PME du Québec. Je n’ai pas les données pour les autres pays, mais ce n’est certainement pas plus reluisant.      

Bon ceci étant dit, je vous propose simplement de découvrir une possibilité qui peut s’offrir à vous, voir comment vous pourriez peut-être éviter de vous retrouver dans une situation où vous seriez dans l’impossibilité de poursuivre en tant que travailleur autonome, ou si vous deviez perdre votre emploi dans ce tourbillons. Ce serait peut-être même et seulement dans l’objectif de vous créer un revenu passif.

Je vous offre de découvrir et d’analyser GRATUITEMENT une opportunité, du moins c’est mon humble opinion 🙂 Est-ce que ce sera pour vous, aucune idée, vous seul serait à même d’en juger. Alors voici, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant DEVENEZ VOTRE PROPRE PATRON pour avoir accès à 8 courtes capsules vidéos vous présentant l’opportunité. Au plaisir.